jeudi 5 janvier 2012

Charte et Programme des Randonnées 2012



Bonjour à toutes et tous les crinquineurs ainsi qu'aux personnes qui
souteraient participer à nos sorties.

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012, qu'elle comble vos souhaits et vous apporte la santé et le bonheur.

Ci joint le programme des sorties pour l'année 2012, pour agrandir le programme, faire un clic gauche sur le programme.

Notre premère sortie sera le 15 janvier, rendez vous à Montmacq, parking de la croix noire, départ 9h sur le circuit "Du chêne aux Mares"

En temps que bon "Crinquineur", je n'oublie pas d'observer et d'appliquer les recommandations de notre "Charte des Crinquineurs" et je pense à ma sécurité, je porte le gilet fluo pour être vu.

Venez nombreux et bonne promenade
Martial